Categories Corporate
home.book.audio_learing

Construire une équipe de choc dans différents pays

28m 54s
Language :  French
Dans cet épisode, nous abordons les questions de management, de motivation des équipes, de collaboration et d’adaptation culturelle.
Описание

Jennifer Sabarots est US Retail Director chez Diptyque. Basée à New York, elle nous a fait l’honneur de répondre à nos questions. Jennifer a plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du retail et son parcours nous a paru particulièrement inspirant pour deux raisons : d’abord, elle est une manager extraordinaire qui arrive à embarquer ses équipes dans un univers de plus en plus compétitif et challengeant ; ensuite, elle a dû apprendre à s’adapter à différentes cultures puisqu’elle a occupé des postes en France, au Japon et maintenant aux Etats-Unis. Ce sont donc des questions de management, de motivation des équipes, de collaboration et d’adaptation culturelle que nous aborderons avec elle dans cet épisode.

A propos de Faustine Duriez

Ancienne consultante en Conduite du Changement chez AXA pendant 5 ans, Faustine Duriez a imaginé et expérimenté avec succès le concept de reconnaissance entre collègues en intrapreneuriat sous le nom "I TAG YOU". Salué par des prix d'innovation managériale, elle choisit de quitter son entreprise pour consolider son concept et créer Cocoworker. Récompensée par VOX Femina et le CNAM pour son engagement entrepreneurial, Faustine s'investit pleinement à travers le développement de son logiciel de renforcement positif pour permettre aux salariés d'être reconnus pour leurs comportements vertueux, en phase avec le projet et la culture de leur entreprise. A travers cette application, elle cherche à développer dans les organisations les principes de collaboration, d'apprentissage continu, de transparence et d'ouverture qui caractérisent le web. Cocoworker est aujourd'hui mis à disposition de plusieurs milliers de collaborateurs dans des entreprises comme Safran, RTE et April, en France et à l'international.

home.book.about_author

Faustine Duriez