Qu’est-ce que l’écoute active ?

Rangeringer:
( 0 )
28 pages
Språk:
 French
Cet eBook explique l’importance de l’écoute active. Il explique comment vaincre les obstacles environnementaux et culturels ainsi que ceux que vous créez vous-même.
Dette er en eBok for bedrifter
Bedriftsabonnement gratis i de første 30 dagene, så $5.99/mnd
 
Ingen reklame inne i boken
Sist lagt til
Om forfatteren

Paul Newton has worked in IT and Project management for over 30 years and has also developed several internet based enterprises. He was a co-founder and director of ITT Ltd where he was responsible for the development and marketing of software-based management training tools. Clients included Microsof

Chaque jour, vous passez une grande partie du temps à communiquer. En développant vos qualités d’écoute active, vous réduirez les malentendus. Vous pourrez ensuite identifier les problèmes, les opportunités et deviendrez plus productif.
Cet eBook explique l’importance de l’écoute active. Il explique comment vaincre les obstacles environnementaux et culturels ainsi que ceux que vous créez vous-même. Vous apprendrez à utiliser la réflexion, la clarification et le questionnement afin de communiquer de manière plus efficace.

A propos de l’auteur

Paul Newton travaille dans l’industrie de la technologie de l’information et dans la gestion de projet depuis plus de 30 ans et a développé plusieurs entreprises en ligne. Il a créé l’entreprise ITT Ltd en tant que responsable du développement et du marketing de logiciels de management. Ses clients incluent Microsoft, IBM, Pfizer, Sun Microsystems, UK National Health, Ministry of Defence, Barclays et un grand nombre d’autres organisations internationales.
En amont, il a travaillé en tant que consultant dans l’industrie de la technologie de l’information et s’est spécialisé dans le développement du logiciel IMB mainframe pour des clients tels que Rockwell, Severn Trent Water, SWEB, SWALEC et Eagle Star Insurance.

  1. Preface
  2. Introduction
  3. Attributs de l’écoute active
    1. L’orientation de l’écoute
    2. La technique réflective 
    3. Savoir poser des questions 
  4. Les obstacles à l’écoute active 
  5. Les avantages pour un dirigeant 
  6. Résumé 
  7. Références