Comment gérer les interruptions

Bewertung:
( 0 )
39 pages
Sprache:
 fr
Ce livre électronique décrit les tactiques que vous pouvez employer pour vous protéger des interruptions sans les aliéner.
Das ist ein kostenloses eBook für Studenten
Laden Sie kostenlose Textbücher als PDF herunter oder lesen Sie sie online. Weniger als 15 % Werbeanzeigen
 
Business Abonnement kostenlos für die ersten 30 Tage , dann $5.99/mo
Die neuesten eBooks
Über den Autor

Paul Newton has worked in IT and Project management for over 30 years and has also developed several internet based enterprises. He was a co-founder and director of ITT Ltd where he was responsible for the development and marketing of software-based management training tools. Clients included Microsof

Beschreibung
Inhalt

  • Préface 
  1. Introduction
  2. Le véritable coût des interruptions
  3. Garder le contrôle de votre productivité 
    1. Qu’est-ce qu’une « interruption » 
    2. Comment neutraliser l’effet des interruptions
    3. Discussions hors sujet, ou réseautage ? 
  4. Techniques pour limiter les interruptions 
    1. Gérer les interruptions du téléphone 
    2. Gérer efficacement les appels à froid 
    3. Gérer vos appels sortants 
    4. Gérer les courriels 
  5. Savoir où obtenir les informations

Les interruptions sont un facteur majeur en terme de perte de productivité et il peut être très difficile de vous protéger tout en maintenant de bons rapports avec vos collègues et partenaires, tels que vos clients et fournisseurs. Ce livre électronique décrit les tactiques que vous pouvez employer pour vous protéger des interruptions sans les aliéner.

A propos de l’auteur

Paul Newton travaille dans l’industrie de la technologie de l’information et dans la gestion de projet depuis plus de 30 ans et a développé plusieurs entreprises en ligne. Il a créé l’entreprise ITT Ltd en tant que responsable du développement et du marketing de logiciels de management. Ses clients incluent Microsoft, IBM, Pfizer, Sun Microsystems, UK National Health, Ministry of Defence, Barclays et un grand nombre d’autres organisations internationales.

En amont, il a travaillé en tant que consultant dans l’industrie de la technologie de l’information et s’est spécialisé dans le développement du logiciel IMB mainframe pour des clients tels que Rockwell, Severn Trent Water, SWEB, SWALEC et Eagle Star Insurance.