Comment mesurer l’intelligence émotionnelle

Vurderinger:
( 0 )
22 pages
Sprog:
 fr
Cet eBook décrit les modèles populaires en matière d'intelligence émotionnelle et les outils utilisés pour la mesurer dans chaque cas.
Dette er en e-bog for erhvervsfolk
Premium abonnement gratis i de første 30 dage, derefter $5.99/mnd
 
Læs denne bog i vores online eReader. Ingen reklamer
Seneste udgivelser
Om forfatteren

Paul Newton has worked in IT and Project management for over 30 years and has also developed several internet based enterprises. He was a co-founder and director of ITT Ltd where he was responsible for the development and marketing of software-based management training tools. Clients included Microsof

Beskrivelse
Indhold

Cet eBook décrit les modèles populaires en matière d'intelligence émotionnelle et les outils utilisés pour la mesurer dans chaque cas.

Vous apprendrez à :

  • Comprendre comment l'intelligence émotionnelle est modélisée et mesurée.
  • Les avantages et les inconvénients des questionnaires d'auto-évaluation, des questionnaires à 360 degrés et des questionnaires sur la performance.
  • Comment choisir le modèle et l'outil de mesure qui convient le mieux à vos besoins.

A propos de l’auteur

Paul Newton travaille dans l’industrie de la technologie de l’information et dans la gestion de projet depuis plus de 30 ans et a développé plusieurs entreprises en ligne. Il a créé l’entreprise ITT Ltd en tant que responsable du développement et du marketing de logiciels de management. Ses clients incluent Microsoft, IBM, Pfizer, Sun Microsystems, UK National Health, Ministry of Defence, Barclays et un grand nombre d’autres organisations internationales.

En amont, il a travaillé en tant que consultant dans l’industrie de la technologie de l’information et s’est spécialisé dans le développement du logiciel IMB mainframe pour des clients tels que Rockwell, Severn Trent Water, SWEB, SWALEC et Eagle Star Insurance.

  • Préface
  • Introduction
  1. Modèles d’intelligence émotionnelle 
    1. Le modèle fondé sur les capacités 
    2. Le modèle des caractères
    3. Modèle ES-I Bar-On
    4. Modèles mixtes de l’EI
    5. Modèles de l’EI par groupe ou par équipe
    6. Modèles d’auto-développement
  • Sommaire
  • Références