Evaluer son portefeuille clients

Rangeringer:
( 0 )
49 pages
Språk:
 French
Cet ouvrage didactique et agrémenté d’exemples précis, interpelle les personnes en situation de vente sur l’importance de l’optimisation du portefeuille clients de l’entreprise.
Dette er en eBok for bedrifter
Gratis 30-dagers prøveperiode
Bedriftsabonnement gratis i de første 30 dagene, så $5.99/mnd
 
Kjøp eBoken:
Ingen reklame inne i boken
Sist lagt til
Om forfatteren

Après une carrière de commercial et de cadre commercial, et la création de 2 entreprises, Nicolas Verdoni devient en 2006 formateur coach spécialisé dans l’efficience des forces de ventes.

Il intervient auprès de PME/PMI et de Grands Comptes en accompagnant les personnes en situation de vente...

Description
Content

Il coûte 5 à 10 fois moins cher de fidéliser un client que d’en trouver un nouveau. Cet ouvrage didactique et agrémenté d’exemples précis, interpelle les personnes en situation de vente sur l’importance de l’optimisation du portefeuille clients de l’entreprise et apporte une méthode concrète pour réaliser cette démarche.

La première partie recense les raisons et les avantages de l’optimisation d’un portefeuille clients, puis analyse les pré-requis nécessaires à une action productive. La seconde partie procure une puissante méthode de diagnostique ainsi qu’une matrice opérationnelle d’évaluation d’un portefeuille clients.

A propos de l'auteur

Après une carrière de commercial et de cadre commercial, et la création de 2 entreprises, Nicolas Verdoni devient en 2006 formateur coach spécialisé dans l’efficience des forces de ventes.

Il intervient auprès de PME/PMI et de Grands Comptes en accompagnant les personnes en situation de vente et/ou de relation client : Dirigeants, Dirigeants commerciaux, cadres commerciaux, commerciaux, ADV, assistantes, techniciens.

  • A propos de l’auteur
  • Avant-propos
  1. Pourquoi évaluer son portefeuille clients ?
    1. L’effet loyauté
    2. Quels avantages ?
    3. Les pré requis de l’optimisation du portefeuille clients
  2. Méthode d’évaluation de son portefeuille clients
    1. Où voulons-nous aller ?
    2. Évaluer un compte
    3. Connaitre ses clients
  • Pour finir